LES 5 PRINCIPES AU BONHEUR

Une voie philosophique pour une vie, un monde meilleur !

D'après le livre " Rire des peuples d'en bas, leçon de vie chamanique &

exercices bien-être " dont je suis auteur.

 

5 PRINCIPES AU NOMBRE DE NOS 5 DOIGTS DE LA MAIN



Quels sont les 5 principes au bonheur ?


1. Préserver son " esprit solaire "

2. Préserver son " esprit libre "

3. Préserver son " âme guérisseuse "

4.Prendre conscience que le bonheur est partout

5.Le bonheur de l'un fait le bonheur de l'autre


J'aime choisir au hasard un de ses 5 principes qui sont des outils "bien-être" que j'essaye de pratiquer pendant une semaine ou plus. Les exercices, la théorie est expliquée dans le livre. Chaque jour est un pas, pour mieux se rapprocher de soi, des autres avec plus de sérénité !


Quel est le privilège de pratiquer ses 5 principes ?


En cette époque où tout va plus vite, nous avons tendance parfois à se perdre comme un grain de sable dans le désert. L'être humain à ce besoin fondamental de pouvoir avoir un temps à lui, non seulement pour se reposer mais également pour retrouver sur son chemin de vie, une petite voix qui éveil en lui la vraie quête du bonheur. N'attendons pas la nouvelle année pour faire des résolutions. Le temps nous enseigne qu'il ne faut pas passer à côté de ce qui nous rend joyeux, serein. Pour soi, comme pour les autres ainsi que pour le respect de notre Terre, offrons-nous ce privilège de pratiquer chaque jour le bonheur du mieux que nous le pouvons !


D'où vient la pratique des cinq principes du bonheur ?


Il est le résumé de la leçon philosophique au travers de mes seize voyages méditatifs chamanique avec mon guide spirituel l'aigle. Il existe les 10 commandements, la voie toltèque qui s'en rapprochent, que j'ai découverts par après. Les Bouddhistes et dans d'autres cultures, ils ont la leur depuis des millions d'années.


A quel âge peut-on le pratiquer ?


Il n'y a pas d'âge pour pratiquer le bonheur. L'instruire à ses enfants ainsi qu'au travers des écoles vers l'âge de quatre ans serait tout à fait prometteur et merveilleux.


Il n'est jamais trop tard pour commencer. Il est trop tôt pour l'oublier.


Faites-vous ce cadeau, d'avoir le privilège de créer votre bonheur ! Etes-vous prêt ?

 

QUI SUIS-JE?




Enseignante en bien-être : Créatrice de la danse consciente Happï Flow, praticienne de la méditation mindfulness, instructrice en massage pour bébé, masseuse diplômée...


C'est en 2014, lors d'un voyage initiatique chamanique à la rencontre de son animal Totem, qu'il m'a été révélé d'écrire des récits philosophiques avec l'esprit l'aigle. Une voie vers la quête du bonheur personnelle et planétaire vous y attend !


Mon livre " Rire des peuples d'en bas, leçon de vie chamanique et exercices bien-être" est disponible sous ce lien. En le cliquant, vous pouvez lire un extrait en pdf.

https://www.bookelis.com/esoterisme/48871-Rire-des-peuples-d-en-bas.html


Ou en commande chez Fnac, Décitre et autre librairie en Suisse, Belgique, France, Canada


Bonne découverte !